DYNAMO-FUKUSHIMA à L’Espace de l’Art Concret

L’installation artistique « DYANMO-FUKUSHIMA » réalisée par l’artiste Yann Toma & Ouest-Lumière dans le but de soutenir la population de Fukushima, s’est exposée à l’Espace de l’Art Concret du 11 décembre 2011 au 3 juin 2012.
Depuis septembre 2011, JAPONAIDE est partenaire de cette manifestation et l’artiste nous permet de vendre nos badges chaque fois que l’occasion se présente.
www.dynamo-fukushima.org

L’Espace de l’Art Concret se situant environ 10km au nord de Cannes, dans le village de Mousans-Sartoux, possède et expose des œuvres d’art contemporain et ouvre activement ses portes aux divers formes d’activités artistiques et éducatives.
Cette foi-ci, DYNAMO-FUKUSHIMA a été présentée dans le cadre de l’exposition collective « Art et bicyclette » organisée par ce musée-même .
www.espacedelartconcret.fr

Durant les 6 mois de l’exposition, 29 badges ont été vendus et le musée nous a versé 59€ sans déduire de frais de traitement. Ce bénéfice bien que modeste nous aide à poursuivre nos activités de soutien.

Nous remercions l’équipe de l’Espace de l’Art Concret, l’artiste et son équipe ainsi que tous les acheteurs pour leur aimable concours et soutien. Puis, nous sommes particulièrement reconnaissants à l’équipe de la boutique du musée qui a généreusement accepté d’assurer les tâches liées à cette vente.

Cette entrée a été publiée dans Français, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *