La Maison du Whisky solidaire avec le Japon

Durant tout le mois de mars, « LMDW Fine Spirits », célèbre distributeur de whisky et de spiritueux, organisait chaque samedi des ventes évènementielles sur le thème des « Alcools Japonais ».

Nous avons ainsi pu récolter au cours du mois 1046.83 €, soit 5% du produit total de ces ventes. L’argent sera envoyé au comité directeur de l’association « Save The Sake from Tohoku », et servira à soutenir l’industrie japonaise de l’alcool, sévèrement touchée par la catastrophe.

C’est le propriétaire de « LMDW Fine Spirits » lui-même qui nous avait contacté pour organiser cet évènement :
« L’année dernière, nous n’avions rien pu faire pour les régions sinistrées, et je tenais absolument à leur apporter mon aide cette année. »

Voilà maintenant plus d’un an que nous agissons pour soutenir le Nord-Est japonais, mais nous ne pouvions qu’être touchés par cette demande.

Nous sommes infiniment reconnaissants envers tous ceux qui, sans pour autant y être nés, ont été touchés par le malheur qui frappe aujourd’hui le Japon. Nous les remercions du fond du coeur d’avoir bien voulu donner de leur temps et de leur courage pour cette opération, ainsi que ceux qui sont venus assister aux ventes.

Cette entrée a été publiée dans Français, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *