Japan Expo 2011

Du 30 juin au 3 juillet s’est déroulée la 12ème « Japan Expo » au Parc des Expositions de Paris-Villepinte.

La « Japan Expo » regroupe toujours beaucoup de visiteurs. « Paris Komatchi » et « Jointworks » ont permis à JAPONAIDE de mettre sur leur espace des urnes à dons. « Paris Komatchi » est une association de passionnés de kimonos qui contribue à la reconstruction du Japon. « Jointworks » est une association regroupant des créateurs fondée à Yokohama. Elle est venue exposer des étuis de iPhone.

« Paris Komatchi » a exposé au stand « Ganbare Japan! » de la « Japan Expo ». Elle a permis aux visiteurs de se faire prendre en photo en kimono. Pendant les 4 jours « Paris Komatchi » a recueilli 1207.45 euros et 19 couronnes danoises.

« Jointworks » a recueilli 94.16 euros et offert un travail de traduction du japonais vers le français à JAPONAIDE. Grâce à ce travail, JAPONAIDE a gagné 460.48 euros qu’elle utilisera pour ses futures activités.

Les membres de JAPONAIDE ont financé personnellement toutes les premières dépenses de l’association. Aucun don ne finance les frais de fonctionnement de JAPONAIDE. Ce travail de traduction était notre premier essai pour trouver des fonds et poursuivre longtemps notre activité. JAPONAIDE continue son soutien en faveur du Japon et cherche des sponsors et collaborateurs.

Merci beaucoup pour votre compréhension et soutien.

Cette entrée a été publiée dans Français, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *